BazaR#3 “Dire(s) au monde


En Ile-de-France du 19 au 22 février 2020, plus de 250 jeunes de 16 à 25 ans investiront le territoire de Paris-Vallée de la Marne : Noisiel, Lognes, Pontault-Combault, Torcy, Champs-sur-Marne

Quartiers Poétiques de la Ville

Une petite brigade poétique encadrée par Nicolas Robert, jeune poète et volontaire à la FRMJC-IdF, procédera tout au long duBazaR à des interventions poétiques libres et engagées, à partir des textes que vous aurez travaillés en atelier.

Le Jeudi 20 février, la diversité des langues et des cultures sera mise à l’honneur à travers un atelier accueillant des jeunes volontaires européens venus d’Italie et d’Espagne.

Le Vendredi 21 février, Nicolas sera accompagné par Joseph Rottner, comédien et formateur pour Oratoria et le concours Fleurs d’éloquence, pour travailler la posture, l’incarnation du discours et la mise en voix des textes qui auront été produits lors de l’atelier.

Enfin, la brigade mobile d’intervention poétique viendra s’immiscer chaque jour dans les autres disciplines, de la musique au théâtre, en passant par la danse urbaine, pour les rencontrer, les titiller et entrer avec elles en création.

Date de début : 19 Février 2020 à 14:00

Date de Fin : 22 Février 2020 à 17:00

Réseaux sociaux