BazaR#3 “Dire(s) au monde


En Ile-de-France du 19 au 22 février 2020, plus de 250 jeunes de 16 à 25 ans investiront le territoire de Paris-Vallée de la Marne : Noisiel, Lognes, Pontault-Combault, Torcy, Champs-sur-Marne

Extrem’ Ecriture musicale

A partir de votre pratique (chant, musique, poésie…), le compositeur Stéphane Rault vous propose de réaliser ensemble, une partition pour « Dire(s) au monde ».

Stéphane RAULT, est guitariste, compositeur et créateur de l’ensemble HEPTA. Durant sa carrière, il a accompagné de nombreux artistes d’horizons variés, tels que le saxophoniste américain David Liebman, le chanteur russe Alexandre Louschik, ou plus récemment la chanteuse Malienne Nanou Coulibaly et la compagnie « Le Théâtre de la Mezzanine ».

Il a aussi été directeur artistique et technique d’un chantier d’insertion pour artistes ensituation de précarité, piloté par le département du 77, les centres sociaux et la MJC de Combs-La-Ville. Il partagera ainsi son expérience et accompagnera les jeunes artistes des MJC dans leur processus de création musicale.

Date de début : 19 Février 2020 à 14:00

Date de Fin : 22 Février 2020 à 17:00

Réseaux sociaux