BazaR#3 “Dire(s) au monde


En Ile-de-France du 19 au 22 février 2020, plus de 250 jeunes de 16 à 25 ans investiront le territoire de Paris-Vallée de la Marne : Noisiel, Lognes, Pontault-Combault, Torcy, Champs-sur-Marne

Extrem’ Danses Urbaines

En 17h chrono, 4 jours, sous la houlette de 3 danseurs chorégraphes reconnus dans les disciplines Hip Hop, break dance et popping, Seuline Laseule, Stéphane Sabotinov, Sisasvan Heu vous accompagneront dans l’expression de ce que vous avez à « Dire au Monde »

Plusieurs groupes de jeunes danseurs et danseuses investiront des espaces de Paris-Vallée de la Marne tout au long du BazaR. Ils seront encadrés par 3 danseurs chorégraphes professionnels et réputés :

  • Seuline LASEULE intervient à la MJC de Corbeil. Tout d’abord

danseuse d’Afro et de Jazz, Seuline se spécialise en danse Hip-Hop avec le popping et le boogaloo, auprès des danseurs les plus renommés de ces deux disciplines aux Etats-Unis (Popin’Pete, Boogaloo Sam, Sugapop, Skeeter Rabbit, Popin Taco, chorégraphes de Michael Jackson). Seuline a rejoint de nombreuses compagnies internationales en tant que danseuse et deviendra la chorégraphe des compagnies 6klôn puis Huit mix, s’illustrant lors de nombreux concours (HHI, Dance Street, House of Crew).

  • Stéphane SABONTINOV « Seya », intervient dans les MJC d’Igny, Chatou,

Mareil-Marly. Seya est un danseur hip hop moderne complet. Polyvalent il affectionne tous les styles de danse. Créateur et leader du groupe ALLin Dance Crew avec qui il a remporté les plus grandes compétitions : Champions de France HHI et World Of Dance 2016 et demi-finaliste HHI monde (Las Vegas) et World Of Dance USA, finaliste de « La France a un Incroyable Talent » 2017. On retrouve Stéphane et son Crew lors de nombreux événements, festivals ou performances pour marques et des artistes reconnus (Kery James, Black M, Matt Houston, etc.).

  • Sisavan HEU,

danse depuis ses 12 ans et a aujourd’hui une vingtaine d’années de Hip Hop derrière lui. Il est le fondateur du groupe Liaison Fatale, avec les danseurs Khryss, Back One et Kandé, avec lesquels il a connu de nombreux succès pendant 10 ans (finale du Battle of the Year, du Just Debout, du Battle Humanitariat, animation de l’émission Hit Machine sur M6, etc.). Professeur de Break au sein de la MJC de Sainte-Geneviève-des-Bois et de la Just Debout School de Paris, c’est une référence reconnue dans le milieu B-Boying en France et à l’étranger.

Pour le BazaR, Sisavan encadrera notamment les jeunes les groupes Inesteam Kids et Majestic, composésde filles et de garçons de 11 à 17 ans, originaires de la MJC de Ste-Geneviève-des-Bois, qui évoluent depuis plusieurs années déjà dans les Battle, rencontres et concours de danse, malgré leur jeune âge, atteignant notamment la 3e place du House Of Crew Jr en 2019.

Date de début : 19 Février 2020 à 14:00

Date de Fin : 22 Février 2020 à 17:00

Réseaux sociaux